Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
8 janvier 2013

ma blouse Airelle de Deer and Doe

Voici ma version de la blouse Airelle de Deer and Doe (ici). Quelques modifications :

- au départ j'avais fait un col en simili cuir. Il me paraissait large (pourtant j'avais bien suivi les consignes). J'ai tout enlevé car j'avais l'impression de ressembler à Mireille Mathieu !!! du coup, le col est simple (en V). J'ai ajouté un bord côte noir.

- les manches sont resserrées et allongées (je n'aime pas les manches 3/4)

- j'ai rajouté du passepoil noir devant et derrière 

Le tissu est un velours à fines côtes, gris à pois noirs, acheté au marché du tissu à Lille. J'ai personnalisé ma tunique avec une fausse ceinture. Je me suis inspirée des créations de "Les Toiles Filantes" (allez voir son blog, c'est trop beau !).

Allez place aux photos 

 

IMG_2041

IMG_2042

IMG_2039

 

Je reviens bientôt avec un gilet new-yorkais. Il me reste 4 boutonnières à faire...

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette airelle. Le noeud est très réussi. J'aime aussi beaucoup le tissu.
E
Bravo, très belle Airelle !
F
hyper sympa ! et les photos portée ? j'aime beaucoup la "fausse" ceinture avec le petit noeud ! j'avais moi aussi repéré ça sur le blog des Toiles filantes.
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 687
Publicité