Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
24 septembre 2013

Tabliers d'écolier

Pour la rentrée de mon petit Victor, je lui ai cousu 2 tabliers très pratiques : tissu polaire (chaud, facile à laver et surtout pas de repassage !), 1 grande poche façon sweat shirt en tissu coloré pour le look et cacher son doudou de temps en temps, pas de manche (mon bout'chou ne supporte pas les tabliers à manches longues), système de fermeture en velcro de chaque côté de la taille, col en maille jersey. Il les adore et moi aussi !

IMG_2542

IMG_2543

Voici une autre cousette de la semaine : sweat Décathlon rouge uni customisé par un drôle de monstre (récupéré sur un vieux tee shirt). Toujours le même système de grande poche. Mon petit Victor adore y glisser ses mains. J'ai doublé la poche avec du tissu doudou pour faire des cheveux au monstre et aussi pour que ça doit très doux à l'intérieur.

IMG_2544

IMG_2545 (2)

Et pour finir, mes nouvelles étiquettes. 

J'ai repris la création de Pomme Eglantine qui m'avait fait de magnifiques flex (déjà vus ici)

IMG_2546

 

Publicité
Commentaires
3
c'est sympa tout ça!! très belle ton étiquette!!
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 687
Publicité