Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
20 décembre 2012

un sérarien.....selon Moka

Vous connaissez certainement le blog de Moka. Ses créations sont magnifiques mais moi j'ai littéralement craqué sur son sérarien : cette petite chose originale qui ne sert strictement à rien d'où le nom "sérarien" !

Si vous souhaitez en coudre un, voici le tuto (ici) et quelques idées de créations (ici et ici)

Je vous montre ma création (c'est la 1ère mais certainement pas la dernière)

 

IMG_2018

IMG_2017

Zut, la photo n'est pas droite !!!

IMG_2009

Petit foulard assorti.

 

IMG_2010    

la prochaine fois, je rentrerai bien le pull en dessous pour éviter l'effet bourrelet ! Promis, c'est vraiment le pull...

IMG_2016

J'en profite pour vous présenter mes étiquettes. Eh oui, moi aussi j'en ai maintenant ! 

Publicité
Commentaires
L
très sympa et original
B
rhoo c'est très joli!!!
B
Hiii le délirs. C'est très mimi. Des fois pour camoufler des hanches un peu charpenter ça peut être une belle astuce. (je ne parle pas pour toi, ok) Belle soirée de fin du monde.
F
Trop top ! Tu m'avais caché tes étiquettes... ;-)
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 681
Publicité