Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
24 janvier 2014

Un grand, très grand sac !

Après une période calme dûe à "l'overdose de Noel", je reprends la couture avec ...... un sac !!! Normal c'est ce que j'aime :-)

Une envie de grand, très grand sac, genre sac de plage.... pour les prochaines vacances.

Un tuto très sympa trouvé chez Couture Lin (ici)

Et voilà le résultat :

photo 1 

Désolée, la 1ère photo est floue.

Un mélange de lin enduit argenté, de noir, de simili cuir rock

Envie de grandes poches zippées (à l'extérieur et à l'intérieur)

Envie de poches plaquées

photo 2

photo 3

 Fermeture par 2 fermetures éclairs se rejoignant au centre (plus pratique surtout quand le sac est grand !)

Je dois réfléchir à mettre des liens aux bouts des fermetures éclairs 

photo 4

Dimensions : 67 cm de large au plus haut sur 40 cm de haut

Autant vous dire que tout rentre dans mon sac

les enfants m'ont même demandé si on pouvait y mettre le chien !!!! NON

Bonne soirée ...

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de te revoir avec de nouveaux projets !
3
il est très classe!!
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 684
Publicité