Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
22 avril 2013

Besace Katy "Clic & Look"

J'avais dans la tête l'idée d'un sac où on peut changer la couleur facilement...

J'avais envie de quelque chose de pratique et facile...

J'ai conçu la besace "Clic & Look" : une besace sur laquelle on vient clipser des rabats. Ainsi on change de couleur de sac super facilement en fonction de sa tenue. C'est magique : On clipse et on a un total look

Cette besace s'appelle la besace Katy (douce pensée à ma soeur qui aurait adoré avoir ce genre de sac.Tu me manques...) 

Patron maison - création et idée protégées (copie interdite)

besace 1

 

besace 2

 

besace 4

 

besace 5

 

besace 6

 

Je suis HEUREUSE : j'ai un sac qui change de look rapidement en fonction de ma tenue...  

Et si j'en faisais d'autres.... mais pour qui ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super sac mais si tu ne veux pas etre copiee ne met pas ton modele sur internet car ca nous apporte rien merci
L
oups ! c quoi tous ces doubles !!!
L
Très sympa tes sacs, j'en ai acheté un avec le même système (papa pique et maman coud) l'année dernière et je l'adore !
L
Très sympa tes sacs, j'en ai acheté un avec le même système (papa pique et maman coud) l'année dernière et je l'adore !
L
Très sympa tes sacs, j'en ai acheté un avec le même système (papa pique et maman coud) l'année dernière et je l'adore !
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 687
Publicité