Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
9 mars 2013

mon super sac en Liberty

Voici le sac que j'ai commandé il y a 15 jours et reçu ce matin. Je vous le décris : il est sublime, magnifique, génial, trop beau, ravissant, splendide, et carrément trop top. . Je crois que vous aurez compris que je l'adore. Le système de double rabat est ingénieux et très original. Merci Emilie pour cette jolie création. 

Allez faire un tour sur sa boutique " vive la vie creations " , il y a des merveilles !

Place aux photos 


IMG_2105

IMG_2106

IMG_2107

 

Et surtout n'oubliez pas de jouer !

concours 2

Publicité
Commentaires
1
Emilie fait de très jolis sacs ! Ce double rabat est magnifique et super pratique. Ce sac, c'est une pure merveille aussi bien par le tissu Liberty que par la création originale. Je suis très fière de me promener avec et surtout je fais de sacrées jalouses !!!!
A
Ce double rabat est amusant et constitue une belle marque de fabrique qui permet de distinguer ce que fait cette créatrice (sur le blog de laquelle je viens d'aller musarder)<br /> <br /> Merci à toi pour le partage et douce nuit
L
C'est vrai qu'il est superbe ce sac !!!
3
en effet il est très chouette et ce double rabat c'est la 1ère fois que je vois ça!!! je vais aller faire un tour sur sa boutique!!
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 687
Publicité