Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
25 octobre 2012

un pull lapin pour Marilou

C'est bon, j'ai tenu la promesse faite à ma fille. Et en plus en 48h !!!

En fait tout est une question de jalousie : suite au pull nounours fait pour Victor, ma petite puce m'a demandé de sa voix la plus douce "et moi, je pourrai avoir un pull avec un lapin ?". Alors, après une soirée de recherche sur des sites de coloriage, voici ma version. J'ai à nouveau utilisé le polaire panda (c'est fou ce qu'on peut faire avec cette matière !) et un sweat Décathlon (à ce prix là, ce n'est pas la peine de coudre, autant s'amuser à le décorer). 

Allez, place aux photos :

 

IMG_1882

 

IMG_1881

 

IMG_1883

 

Publicité
Commentaires
F
Ah ces jalousies ! Je me voyais à la maison ;-)<br /> <br /> Un lapin très réussi !
B
Rhooo tu continues de m'épater avec tes pulls!!! Bravo.
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 687
Publicité