Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
7 juillet 2013

Mélange de Noelle et de Click & Look

Voici un mélange du très beau sac Noelle de Mavada et du système de façades amovibles des besaces click & Look.

IMG_2462

Allez, hop, on change de couleur ...... facilement !

IMG_2467

IMG_2463

IMG_2465

Dos du sac avec 2 grandes poches plaquées

IMG_2468

Bandoulière réglable et amovible par mousqueton (merci Edwige pour cette excellente idée)

IMG_2470

IMG_2479

Moi je l'adore ce sac. Celui-ci est pour une amie mais cet été je m'en ferai bien un pour moi ....

Alors à bientôt pour une autre version 

 

Publicité
Commentaires
C
sublime !!!!!!! les façades amovibles comme chez ppmc, c'est une super idée
L
très très bonne idée!!! il est superbe en plus ♥
T
Wouah ...terrible !! :-)
F
Il est superbe ! J'adore ces façades amovibles ! Tu as vraiment de bonnes idées !
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 680
Publicité