Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
1 avril 2013

Résultat du concours

Tout d'abord merci aux 32 filles d'avoir participer au concours ! Je ne m'attendais pas à autant de commentaires... 

Alors entre 2 chasses aux oeufs et 3 poissons d'avril, j'ai réussi à trouver une main innocente pour effectuer le tirage au sort. En fait, je rectifie, la main n'est pas innocente, elle est plutôt fripouille !!! mais bon elle m'a été très utile.

 

IMG_2127 (2)

Allez, place aux résultats:

IMG_2133

C'est Véronique "Fée moi la cousette" du blog Une grenouille et des crapauds

"Merci pour ta participation à mon concours et merci aussi de m'avoir invité à participer ici  J'aime beaucoup les cadeaux que tu proposes mais comme c'est bientôt le printemps, je vais choisir la version fleurie ! Je partage sur ma page FB ->http://www.facebook.com/UneGrenouilleEtDesCrapauds "

Posté par FEEMOILACOUSETTE,

 

IMG_2135

Il s'agit de Fanny du blog "Fan des bébés"

"Joli blog! je joue aussi, j'adore les lots...mmmhh difficile de choisir mais s'il en faut 1 je choisis le FDS! Je m'inscris à la newsletter et je partage sur FB!" 

Posté par Fan des bebes,
 
Véronique, Fanny, j'attends vos coordonnées pour l'envoi des cadeaux  

IMG_2090

Bonne soirée à toutes

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ouaw je suis trop contente c'est la première fois que je gagne un concours!!! Merci merci! Dis moi c'est pas un poisson d'avril einh? ^^
3
snif !!! trop triste!! félicitations aux gagnantes!!! biz
A
Félicitations aux deux gagnantes et merci à toi pour ce petit concours-
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 684
Publicité