Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
23 janvier 2013

Chouette, un trou !

Je cherchais une solution pour réparer les 4 pantalons que Victor m'a troué en 1 semaine ! J'ai bien cousu des renforts mais ça fait un peu moche ! Ce week-end, je suis tombée sur le site de Tineasphère et de son fameux tuto pour pantalon troué (tuto ici).

Moi, personnellement je trouve ça super rigolo et pour Victor, je suis la plus cool des mamans-couturières.

On en viendrait presque à espérer un trou...

IMG_2073

IMG_2072

IMG_2074

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
géniale cette idée ! vive les trous de pantalons !!
B
excellent, j'adore, :)
A
Il est super ... ce trou !! j'adore l'idée !!
T
La classe! Tu fais de moi une star!!<br /> <br /> Merci de me citer, beaucoup ne le font pas!!
F
Oh, c'est une idée géniale, dommage que je n'ai pas connu ça lorsque mes petits monstres d'amour me ramenaient régulièrement leurs pantalons troués !
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 680
Publicité