Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
9 décembre 2012

Une jupe façon Desigual

Gros craquage sur un tissu façon Desigual samedi dernier au salon du Tissu à Lille ! quand je l'ai vu, j'ai tout de suite imaginé une petite jupe. Alors ni une ni deux, j'ai cousu une jupe avec un patron maison. Quelques pinces à la taille, une doublure noire, une fermeture éclair et hop le tour est joué. Moi j'adore !

 

IMG_1985

 

IMG_1997 

Autre couture de la semaine : une écharpe colorée doublée en tissu doudou (c'est fou, ce tissu là on peut en mettre partout). 

IMG_1974

Quand je vous disais qu'on peut en mettre partout du tissu doudou, voici 2 coussins de Noel pour mes enfants qui ont même dormi avec tellement c'est doux ....

IMG_1983      IMG_1984  

Bon week-end ...

 

Publicité
Commentaires
I
ta jupe est super belle, quelle aiguille faut il pour ce tissu ?<br /> <br /> tu n'as pas fait un tuto par hasard ?<br /> <br /> Merci
A
elle est super belle ton écharpe également !!!
M
Un festival de couleur pour cette petite jupe a porter avec toute sorte de hauts.Et sans moderation !!!
F
Très jolie jupe ! tu as du la faire hier puisque tu ne m'en avais pas parlé...<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'ils ont dormi avec leur coussin... ça doit être tellement doux !<br /> <br /> Et pour l'écharpe que j'ai déjà vue, elle est top ;-)
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 684
Publicité