Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
4 décembre 2012

40 ans...

Pour partager avec moi cette entrée dans une nouvelle dizaine, mon mari m'a organisé une magnifique soirée avec la famille et mes amies. Eh oui, 40 ans, l'âge où une nouvelle femme se réveille en toi, plus belle, rayonnante, sereine et pétillante (c'est ce que m'a écrit mon cousin !!!). Bref, pour fêter ça, je vous montre la "petite déco" que j'ai conçue sur le thème papillon :

IMG_1956   

IMG_1957

  

IMG_1958   

Et devinez ce que j'ai eu en cadeau : une machine à faire les biais, un chèque cadeau Mamzelle fourmi (merci les copines) et de quoi acheter une surjetteuse pour m'attaquer au jersey. Mais quelle machine choisir ??? N'hésitez pas à me conseiller.

Ah oui j'oubliais, j'ai aussi eu une mini cooper .... Ah j'adore ma nouvelle voiture .... petite mais canon ... 

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
Drôlement gâtée, ça donnerait presque envie d'avoir 40 ans ^^ On en reparle dans 10 ans :D<br /> <br /> Tu t'es décidée pour la surjeteuse ?
M
Et dire que j'ai loupé le Jour J... alors joyeux anniversaire en retard!!!! tu les fais pas en tous cas tes 40 printemps! hâte de te voir au volant de ta mini! bises!
F
De rien ;-) Une très belle soirée ! Et j'espère que tes cadeaux vont bien te servir. Pendant que je serai au boulot, tu vas pouvoir continuer tes cousettes et me montrer tout ça !
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 687
Publicité