Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
20 novembre 2012

TAG ....

Bulle de coton m'a taguée alors je joue le jeu ... 

Merci à Bullette64, qui fait des merveilles avec ses 10 petits doigts. Ton blog est une pure merveille à regarder !

tag

7 choses sur moi :

- j'aurai 40 ans dans 9 jours exactement et mon mari m'offre une très belle soirée 

- je suis maman de 3 enfants (12, 6 et 3 ans1/2) et je découvre la période compliquée de la pré-adolescence ... dur dur...

- j'ai découvert la couture il y a un an à peu près grâce à Céline et depuis je m'éclate

- mon rêve serait d'avoir une boutique (en rapport avec la couture bien sûr !) : bar à couture, mercerie ou atelier, les idées fusent mais pour l'instant ce ne sont que des idées

- l'été prochain, je ferai un saut en parachute ou un saut à l'élastique (je hurlerai très certainement mais tant pis)

- je culpabilise pour tout (mes bout'chous ayant compris ma faiblesse, ils en profitent à fond)

- j'aime ou j'aime pas : je catalogue très vite les gens et j'ai du mal à retirer ma 1ère impression

 

A mon tour de tagger :

Fée line, C bo la vie, les Petits Bidules by Laeti, 3 petites fourmis, l'Atelier d'Emilie Jolie,

A tout petit point, la Belette à Paillettes,  1 fleur 2 choux

Oui, je sais, il n'y en a pas 15 mais bon ... 

Allez les filles, au boulot

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
A
Mieux vaut tard que jamais! Je découvre ton tag et je ne manquerai pas d'y répondre..<br /> <br /> Je te remercie,<br /> <br /> A très bientôt,
B
Sympa de te découvrir un peu. Moi aussi je rêve d'une boutique.
F
Ben voilà, je l'ai fait (de peur d'oublier)
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 680
Publicité