Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
20 novembre 2012

couture d'hiver : snood et gilet bergère

Vu les températures, il faut se couvrir. Suite au succès des snoods que j'avais cousu pour mes enfants (ici), j'ai décidé de m'en faire un. Tissu doudou gris clair et Liberty Adelajda. Bel effet et surtout super chaud ! 

IMG_1922

Autre couture d'hiver : un gilet de bergère pris dans l'avant-dernier magazine d'Idées à coudre. Tissu doudou gris clair (eh oui toujours le même) et tissu étoile gris acheté cet été au marché au tissu de Lille (vivement celui du 1er décembre).

IMG_1924

Autre gilet de bergère (patron maison) mais cette fois avec une fausse fourure achetée à 4 euros chez Paulo à Orchies. Eh oui, là bas il y a des trésors !

IMG_1929

 

 

Dernière chose : une écharpe rose clair faite avec une vieille écharpe qui trainait dans l'armoire et le magnifique tissu rose étoiles argentées de France Duval (j'en ai plusieurs mais je les utilise avec parcimonie, comme s'il ne fallait pas les gâcher !). 

IMG_1927

Mon blog vient juste d'atteindre les 1 500 visiteurs. Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires

Bonne couture à toutes...

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton dernier modèle de gilet de berger! très couture avec les pattes cuir sur les côtés! bravo!
M
Tres joli gilet bergere en fausse fourrure.Pour moi aussi vivement le marche aux tissus de lille
F
Que de belles cousettes pour affronter l'hiver ! Ah ce tissu doudou, on en redemande ;-)
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 687
Publicité