Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
18 octobre 2012

Snood pour enfant

Face au froid qui arrive, il fallait armer mes bout'chous : chacun un snood bien chaud.

Un côté "polaire panda" (eh oui ça s'appelle comme ça !), un côté tissu déco (violet pour ma fille, super héros pour mon garçon) et une forme arrondie devant pour bien couvrir le torse.

Je vous montre le résultat (ils ont l'air contents !!!)

IMG_1876

Initialement, ma fille avait choisi le snood ci dessous, mais je l'ai cousu trop petit. Donc la version d'en haut a été faite sur le champ.

IMG_1871  IMG_1872

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour serait-il possible d'avoir un tuto de ce snood?<br /> <br /> Merci d'avance
M
est ce possible d'avoir les dimensions? c'est une super idée
B
Tissu super héros, je craque!!!
F
ça a l'air bien chaud ! et puis l'idée de protéger le torse est vraiment bien ! je retiens ;-)
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 684
Publicité