Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
18 octobre 2012

Customisation pour enfant

Vive les tee-shirt et sweat Décathlon !

Ma fille avait besoin d'un tee-shirt noir pour la danse : ni une, ni deux, un papillon en paillettes, une couture zig zag pour l'envol, quelques coeurs sur les manches et le tour est joué. Ma fille est très contente ... et moi très fière

Et pour mon garçon, un pull molleton gris, un tissu "fourmis", une poche façon sweat (il adore !), des coudières, quelques coutures zig zag pour imiter des fourmis qui se sauvent et hop un sweat super cool que mon petit bonhomme a hâte de mettre demain à l'école ...

allez, place aux photos :

IMG_1868 

tee shirt marilou

 

IMG_1860  

pull victor

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ils peuvent être contents tes enfants avec ça ! Trop marrant les petites fourmis
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 684
Publicité