Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
20 juin 2012

Sac pour les vacances

Un sac réalisé grâce au cours de Cours-Couture.com (ici). Réalisation très très simple (sac fait en 3 h). Ajout de poches intérieures et de pressions. J'ai pris de la toile cirée mais ma machine n'a pas trop apprécié.

Le prochain sac sera réalisé avec du tissu enduit (beaucoup plus maniable à coudre).

Toile cirée "cabines de plage" de la Maison en Tissu

IMG_1506  

IMG_1508

 

Publicité
Commentaires
C
Il est mignon comme sac, ça sent les vacances à la plage. j'aime beaucoup le tissu, d'ailleurs d'où vient-il ? Par contre je compatis beaucoup à la couture de tissu ciré … j'ai donné, seul le papier de soie m'a permis d'aller jusqu'au bout
F
Ca c'est vraiment un chouette sac de vacances ! Ca donne envie de partir ? ta serviette et ton bouquin rentrent dedans ?
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 684
Publicité