Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Atelier Couture
1 Atelier Couture
6 juin 2012

Top blousant pour moi .... en Burda

Lors d'un petit break chez Céline,  en feuilletant le magazine Burda Style de juin 2012, j''ai littéralement craqué sur ce top blanc. Il me le fallait !!!!

Plus simple, ça n'existe pas ! Je l'ai doublé car je l'ai fait avec un tissu brodé blanc un peu transparent. J'ai modifié le col (je préfère les cols en V) et j'ai rajouté un large élastique en bas. Le résultat est sympa et très agréable à porter. Je vous mets la photo originale du magazine et ma création.

IMG_1417

   IMG_1411

Publicité
Commentaires
F
Et porté il est encore plus sympa ;-)
Newsletter
Publicité
1 Atelier Couture
Visiteurs
Depuis la création 29 682
Publicité